LE BLOG

Des photos aériennes !

Mis à jour : 19 juin 2019


Quoi de mieux pour votre mariage que de le présenter de façon différente ?


La photo aérienne par drone offre la possibilité de réaliser des images différentes et d'un autre point de vue. Vous allez ainsi avoir une image sympa de groupe ou d'un des moments forts de votre journée.

C'est une prestation en option ?

NON, en tout cas dans mes formules je ne la compte pas en plus, elle fait partie du package. Je n'utilise pas le drone à chaque prestation mais que lorsque je pense qu'il est nécessaire pour faire une photo originale ou également faire une photo d'ensemble.

Que pour les mariages ?

Et bien non, également pour les anniversaires ou encore les reportages professionnels. Il nécessite néanmoins pas mal de conditions comme le vol de jour avec un temps dégagé et un espace sans trop d'obstacle. Il me permet de faire de jolies vues aériennes de paysages ou d'édifices.

Tout le monde peut le faire ?

Survoler des personnes avec un drone est strictement interdit, il est indispensable de faire appel à un professionnel qui réalisera des photographies, il faut les autorisations nécessaires au vol du drone et à la réalisation de prises de vues aériennes dans l’espace aérien français (DNC du télé-pilote + MAP de l'entreprise, déclaration ...).

Préparer les photos ?

Il est possible de faire plein de formes (cœurs, noms, numéros ...) mais il va falloir un peu d'aide et de préparation, quelques pétales de roses, des cônes et bien-sur de très beaux sourires. Le drone va forcément attirer l’œil des plus jeunes mais aussi des plus grands, de quoi capter l'attention de tous rapidement.

Si vous êtes à la recherche du photographe qui immortalisera tous ces moments de bonheur, n'hésitez pas : Contactez-moi !

www.romainmarsaly.com

#Couple #Mariés #Mariage #photo #préparatifs #drone #photodegroupe #entreprise #vueaérienne

© 2020 - Romain Marsaly - Nouvelle-Aquitaine - 06 67 10 88 52 - Tous droits de diffusion réservés.

Wedding Photographer / Photographe Mariage / based in Saintes, France.