LE BLOG

Séance EVJF

Mis à jour : 17 juin 2019


Votre Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) ! Pour rendre cet événement unique, vous pouvez faire appel à un photographe pour un shooting photo d'enterrement de vie de jeune fille, des photos et surtout un moment inoubliable !

Le shooting photo est l’animation parfaite pour s’éclater entre copines et partager des moments inoubliables . La clé pour des photos d’EVJF réussies est de coordonner ses vêtements, jouer sur les mêmes teintes (couleurs flashy, dorées, pastels, toutes en blanc…) ou les mêmes motifs (pois, rayures, carreau, marinière…), mêmes chaussures (ballerines, talons, baskets,…).

Tous ces conseils ne doivent pas vous faire oublier que le meilleur ingrédient pour un EVJF réussi est de s’amuser. Pendant la séance tout est permis : courir, sauter, danser, jeter des confettis, utiliser des fumigènes, embrasser ses amies, lancer de la poudre… Bref, se lâcher. Si le résultat est un peu fou, c’est que nous aurons réussi.

Découvrez ci-dessous un aperçu des séances photo pleines de rires et de couleurs que j’ai eu la chance d’immortaliser ci-dessous.

Différente possibilités :

- La solution journée en image, un suivi sur une demi-journée complète des activités jusqu'en début de soirée avec un rendu magnifique en image de toutes les animations (danses, balades, jeux ...).

- La solution séance photo (1h à 1h30), la séance photo par excellence, photos de groupe, jeux, photos fun avec un seul objectif s'éclater.

Si vous êtes à la recherche du photographe qui immortalisera tous ces moments de bonheur, n'hésitez pas : Contactez-moi !

www.romainmarsaly.com​


© 2020 - Romain Marsaly - Nouvelle-Aquitaine - 06 67 10 88 52 - Tous droits de diffusion réservés.

Wedding Photographer / Photographe Mariage / based in Saintes, France.